Janabebé fa parte di Amazon Launchpad

Pubblicato il02/10/2018 1759
Amore0

Nous lançons aujourd'hui la plate-forme @amazonlaunchpad < span> dont nous sommes maintenant très actifs en tant que startup. Dans le cadre de cette manifestation, nous avons partagé des informations avec des personnalités importantes comme Aashish Tripathi (responsable commercial d’Amazon Launchpad), Javier Alvira (responsable du marché Amazon en Espagne) et d’autres marques espagnoles et internationales rejoignant également cette puissante initiative.

Il vous dit EFE:

Madrid, 26 septembre (EFE) .- Le géant du e-commerce Amazon a ouvert son nouveau magasin Amazon Launchpad en Espagne, dans le but de faciliter la tâche des startups et des startups au lancement de produits innovants et de leurs produits. marketing.

Lors de la présentation de cette nouvelle plate-forme, Javier Alvira, directeur du marché chez Amazon Espagne, a expliqué que son intention était de "servir de tremplin aux" startups "et aux entrepreneurs pour qu'ils lancent leurs innovations dans le monde."

janabebe appuie sur le lanceur amazon
[Image: Aashish Tripathi (responsable du secteur commercial Amazon Launchpad), Angela Sarmiento (PDG Janabebé) et Javier Alvira (responsable du marché Amazon en Espagne)]



Amazon Launchpad propose une sélection de centaines de produits innovants de différentes catégories telles que l’électronique, la nourriture, les jouets, les articles ménagers ou les produits de soin du corps, entre autres en Espagne.

Les entreprises espagnoles émergentes ont des pages de produits personnalisées sur la plateforme, un ensemble d’outils de marketing, un accès au réseau logistique mondial d’Amazon ainsi qu’au service client de l’entreprise.

Le directeur des services pour le vendeur d’Amazone en Europe, Luca Cassina, a souligné que le magasin "est conçu pour responsabiliser les entrepreneurs et aider les" startups "à gérer leurs stocks et à livrer leurs commandes. et bien plus encore, lui permettant de concentrer ses efforts sur l'innovation ".

 

janabebe et amazon

[Image: Javier Alvira (responsable du marché Amazon en Espagne)]

 

Afin de proposer aux clients les produits des entreprises émergentes, Amazon travaille en Espagne avec plus de dix plates-formes de financement participatif, sociétés de capital-risque, incubateurs et accélérateurs de startups, tels que Wayra, Startupxplore. , Crowdcube, Caixa Capital Risc, Kibo Ventures ou Seed & Click.

Parmi les entreprises espagnoles émergentes qui font déjà partie d’Amazon Launchpad, on compte Andone, qui se consacre à la commercialisation de sacs multifonctions pour poussettes et de CerQana, un smartphone facile à utiliser pour les personnes âgées et les enfants.

La plate-forme comprend également les produits d'Ivy Health, qui vend des balances d'analyse corporelle et janabebe, qui vend des housses de siège et des adaptateurs. Petite voiture.

L’Espagne est le huitième marché sur lequel la société lance Amazon Launchpad, après l’avoir fait aux États-Unis, au Canada, au Mexique, en France, au Royaume-Uni, en Allemagne et en Inde.

Amazon Launchpad compte 2 100 startups dans le monde, plus de 100 entités d'investissement et une sélection de 19 000 produits innovants. EFE.

[Image: page d'accueil d'Amazon Launchpad en Espagne ]

Source: https: // www. efeempresas.com/noticia/amazon-espana-impulsar-startups /

 

Impostazioni

Dal menu

Creare un account gratuito per salvare elementi amati.

Accedi